Un oracle ou un produit autoédité est épuisé. Quand reviendra-t-il en stock ?
Il faut bien comprendre que je réalise tous mes projets en autoédition. Cela signifie clairement que je ne dépends pas d'une centrale d'achats dans laquelle je peux piocher à ma guise 10, 20 exemplaires quand le stock baisse.
Je PRODUIS un nombre défini de produits : 500, 1000 ou 2000 exemplaires. Cela représente un GROS investissement financier, donc quand il n'y en a plus : il n'y en a plus ! Je peux investir dans chaque projet en suivant un fond de roulement dans ma trésorerie, et je n'ai pas droit à l'erreur.
Ainsi, pour investir dans une réédition, la demande doit être significative, car relancer la production de 1000 exemplaires qui me resteraient sur les bras risquerait de bloquer mes projets suivants.
Je donne donc la priorité à mes nouvelles idées ! Rien ne garantit la réédition d'un produit lorsque sa production est épuisée. Tout dépend des autres projets en cours et de l'importance de la demande.
Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. On me dit que le délai est expiré. Que faire ?
Me contacter tout simplement. Soit en utilisant le chat en ligne lorsque je suis connectée (du lundi au vendredi pendant mes heures de disponibilité au bureau), soit en me laissant un message et je résoudrai le problème dans les meilleurs délais. Les samedis et dimanches, ma réponse peut prendre jusqu'à 24 heures.
Depuis la migration de la boutique en mars 2023, l'ancien mot de passe fonctionne toujours si vous vous en souvenez. Dans ce cas, la boutique traduit le cryptage de l'ancien système et le réencode vers le nouveau. Mais si vous l'avez oublié, le nouveau système ne reconnaît pas l'ancien cryptage et vous ne pouvez pas le récupérer.
Dans ce cas, je vous attribue un nouveau mot de passe pour vous permettre de réaccéder à votre compte et à vos points de fidélité. Vous pourrez ensuite le changer à votre convenance dans MON COMPTE > INFORMATIONS.
Je viens de passer une commande, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Ma commande a-t-elle été prise en compte ?
Dans Gmail en particulier, les e-mails de la boutique arrivent rarement dans la boîte principale. Ils tombent plutôt dans les notifications ou les promotions selon les onglets activés dans votre boîte mail. Vérifiez bien tous vos onglets, y compris le spam, même si c'est plus rare. Il peut également arriver qu'une erreur de saisie se soit glissée dans votre adresse e-mail lors de l'enregistrement.
Dans tous les cas, vous pouvez suivre l'état et le suivi de votre commande dans votre espace client : MON COMPTE > HISTORIQUE DE VOS COMMANDES.
La réduction FRANCO80 (frais de port gratuit) ne fonctionne pas. Que faire ?
Ce coupon spécifique est soumis à la condition de choisir la méthode de livraison en point relais. Il faut donc d'abord choisir la méthode en point relais, sélectionner votre point relais, et ensuite seulement (sur la seconde page du panier) ajouter votre coupon FRANCO80. En raison de cette condition, il ne peut pas être appliqué sur la première page du panier, alors que vous n'avez pas encore sélectionné votre livraison. Obligatoirement, la condition n'est pas remplie, et le coupon est refusé. CQFD.
Vérifiez également que le montant de votre commande atteint 80 € d'achats en dehors des frais de livraison, et que vous demandez bien une livraison vers la France métropolitaine ou la Belgique.
J'ai commandé plusieurs articles, dont 1 en précommande. Quand vais-je recevoir mes articles ?
Comme je l'explique dans la fiche descriptive des articles en pré-commande, 1 commande = 1 envoi. Si vous commandez d'autres articles en même temps qu'un article en précommande, toute la commande est mise en attente du stock complet avant d'être expédiée. Pour recevoir vos articles en stock immédiatement, vous devez impérativement enregistrer 2 commandes séparément.